Football Manager Handheld 2010 US version v1.7 ipa

Télécharger l’ipa Football Manager Handheld compatible avec iPhone, iPod Touch et iPad. Nécessite iPhone OS 3.0 ou version ultérieure.

Le numéro 1 mondial des séries de management de football vient à votre iPhone et iPod touch!

avis:

The Times – «un équivalent du logiciel de Lionel Messi: comment est-brillance tellement entassés dans quelque chose de si petits? »

Gardien – 4 / 5 « Si vous n’avez pas essayé FM avant ce qui rend une introduction splendide »
IGN – 90% « Une distillation de tout ce qui est bon sur FM »
Jeux iPhone illimité -90% « Apporter de Football Manager à l’iPhone est une aubaine. »
Pocket Gamer 8 / 10 – « effort se classe comme le meilleur simulation de management de football sur l’iPhone »
CVG – 90% – «excellent sanglante »
Nuts – « Le football est grand. Les jeux sont grands. iPhones sont grands. Football Manager Handheld sur l’iPhone est incroyable!  »

Développé par Sports Interactive, les rois du genre de gestion de football, Football Manager Handheld ™ 2010 apporte du réalisme inégalé et l’expérience de la meilleure vente et Football Manager ™ série acclamée par la critique à votre iPhone et iPod Touch.
Prenez le contrôle de tous les aspects de la gestion, de la gestion d’une escouade de jusqu’à 36 joueurs, réglage de votre tactique, des formations, des instructions d’équipe, la formation et les transferts.
Gérer dans un des 11 pays et 34 ligues et prenez votre équipe choisie au sommet dans le match de football de gestion plus grande pour frapper l’iTunes Store
Acheter et vendre dans un marché des transferts avec plus de 20.000 joueurs étoiles de recrutement du monde ou des trésors cachés
Regardez votre équipe en action à l’aide de la Football Manager ™ classiques visionnage du match, vous permettant d’analyser vos performances propres équipes, les faiblesses de vos adversaires, ou simplement y célébrer les buts vont dedans!

Jeu disponible en langues anglaise, française, italienne et espagnole

;


[Cliquez ci-dessous]

0 Commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL


Laisser un commentaire

Assisted by App Store Assistant